• Classe de mer jour n°3

    Bonjour,

    Ce matin, nous sommes allés à la pêche à pied.

     

    Classe de mer jour n°3

     

    On a pêché des crabes, des étoiles de mer, des oursins..... C'était génial!!!!

     

    Classe de mer jour n°3

     

    Classe de mer jour n°3

     

    Classe de mer jour n°3

     

    Ce midi on a mangé avocat- sauté de dinde avec des frites- salade de fruits .

    Cet après midi, on a fait la course d'orientation dans Piriac . C'était bien mais humide ( nuée de grêle).

    Classe de mer jour n°3

    On a été filmé par la TV par l'émission "Le village préféré des français" (info au retour) .

    Ce soir veillée "Pirate" !

     

    A demain!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    cotteverte
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:09

    Merci pour les infos , les enfants ont l'air de s’éclater , c'est génial , juste dire a notre "ENZO" de se mettre devant sur les photos , bisous a tous mais surtout a notre loulou 

    2
    gerald christelle
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:14

    bonsoir à tous,

    encore une journée bien remplie ! et plein les yeux !!  malgré les conditions météorologiques qui n'ont pas l'air d'être trop en votre défaveur !! tant mieux !!

    bonne soirée et attention aux piratesyes

    Lisa on te fait de gros bisous - Christelle-Gérald-Mathis

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:16

    Bonsoir à tous et bien quelle journée, merci pour toutes ces photos. Coucou mon Loulou j'espère que tu as passé une super journée, je pense que tu devrais bien dormir ce soir et profondément!^^ On pense très fort à toi et on te fait de gros bisous... Hâte de te retrouver vendredi, profites bien de tes derniers jours... bonne soirée pirate! à demain

    Mamoune papa juju glasses

    Coucou bidou j'espere que tu passes un bon sejour a Piriac . J'espere que tu vas bien en tout cas moi tout va bien je suis préssée de te retrouver vendredi .Je vous souhaite une bonne soirée bisous a tout le monde .   

    Sacha yes                            

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:21

    Encore une journée bien remplie et que de souvenirs à nous raconter à votre retour !!!

    Bonne soirée pirate à tous !!!

    A demain.

    Swany on te fait de gros bisous.

    Maman, papa et Malone.

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:32

    bonjour a tous! vous avez l air de bien vous amusez et surtout de vous intéressez !coucou mailys  nous pensons tres fort a toi nous voyons que tu te porte bien et surtout contente on te fais de gros bisous maman et toute la famille

    6
    lecuyer
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:46

    Bonsoir,

    Quelle journée! vous avez l'air de bien vous amusez en voyant ses visages épanouis. Tout le monde est sur la photo donc cela veut dire que vous avez tous réussi a bien vous orienter. super les enfants.

    Ma puce, je pense que tu vas bien dormir ce soir et faire de merveilleux rêves, vu ta mine réjoui sur les photos nous voyons que tu t'amuses bien et que tu profites; soraya et soizic attendent chaque soir avec impatience pour aller sur le blog. Des Gros bisous plus que 2 dodos avant de te retrouver.smile

    Exellente soirée pirate à vous tous

    7
    sandidenjus jeanne
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:48

    Coucou mon poulet 

    j espère que tu t amuse bien malgré le temps 

    Tu vas avoir plein de chose a nous raconter a ton retour ,vivement vendredi .

    PAPA

    Coucou mon loulou , j'espère que tu n'a pas trop froid comme je t'ai mis plein de bermuda lol 

    tu nous manques beaucoup je vais donner le lien à mamie et papy pour qu'il puisse t'écrire je t'embrasse très fort

    à demain passe une bonne soirée bisous à tous le monde

    Mamanhappy

    8
    sandidenjus jeanne
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:57

    Coucou Edith est ce que vous avez mangé ...... la pêche a été bonne .....Beaucoup de coquillages????? Et des huîtres??? J'espère qu'ils ne vous fatiguent pas trop..... Allez encore 2 nuits et hop de retour car il nous manque et surtout à sa petite sœur gros bisou

     

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:05
    Bonjour à tous je vois que la pêche vous à beaucoup plus et que pour la course d'orientation vous êtes tous revenu. Noah nous te faisons de gros bisoux et pensons très fort à toi profite bien de ton séjour. Claire Mickael Thomas et Thibault
    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:06

    Coucou j'espère que le courrier pour Swany est bien arrivé !!!

    11
    Vanessa maman Timèo
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:07
    Encore de bien belles photos avec de jolis sourires qui font plaisir.....
    Il va y en avoir des choses a raconter au retour
    12
    Vanessa maman Timèo
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:09
    On vous fais de gros bisous et d'énormes a notre Timèo qui manque énormément!!!!
    C'est long 5 jours quand même (lol)
    13
    Christine Adrien
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:19

    coucou tout le monde  encore une bonne journée ,bonne soirée pirate amusez vous bien gros bisous Adrien et comment fais tu pour ramasser les crabes en ayant les mains dans les poches !!A bientôt

    14
    ALEX
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:29

    Encore de belle photos et de voir ma petite Emma souriante que du bonheur.Bonne soirée pirate a tous le monde . De gros bisous a Emma repose toi bien pour demain visite a l Océarium et si tu voit un requin marteau pense a faire une photo pour Nono . Tu nous manque bisous de maman ,Nolann ,ton hamster Tina ,tonton ,tata et les cousines Ambre et Maud.kiss

    15
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:49

    Coucou Noé et toute la classe,

    On regarde les photos tous les soirs avec Papa et Margaux, tu as l'air de bien t'amuser, je suis bien contente pour toi. On pense fort à toi, et tu nous manques beaucoup, mais le principal c'est que tu passes une super semaine !! J'espère que tu vas nous raconter tout ça en rentrant. Passe une bonne soirée pirates, Gros bisous d'amour mon Chou Caillou. Tu nous manques yes

     

     

    16
    papimami de louis
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:09
    je vois. Que tu y amuse bien on te fait des gros bisous


    On a vu les photos profite bien on te fait de gros bisous
    17
    Gwenn
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:11

    Coucou, je vois que vous vous amusez bien. Heureusement vous avez eu beau ce matin, la pêche a-t'elle été bonne et Barthy as-tu trouvé des vers parasites comme avec Ampa? winktongue

    J'ai donné le lien à Ampa et Amma qui suivent aussi vos aventures. Je te fais de gros bisous mon chinchon et passez une bonne soirée avec les pirates! kiss

    Maman

    Holaaa^^ 

    J'espère que tu t'amuses bien. Tu vois ce n'est pas si terrible que ça la classe de mersarcastic. Autrement passe une bonne nuit, je suis sûre que tu vas bien dormir ce soir en te connaissant tu seras fatigué et tu ronfleras et empêcheras les autres de dormir!wink2

    Bonne nuit!

    Victoire ta super soeur!

     

    18
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:45

    Coucou ma Sacha,

    J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites au maximum....cool

    Vous avez l'air de bien vous amuser, malgré qu'il ne fasse pas très chaud.frown

    Papa est en Espagne, il revient demain soir tard.

    Bonne nuit.no

    Pleins de bisous.

    19
    Claire eden
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:47
    Que de découvertes !!
    J'embrasse très fort ma petite Eden que j'aime très fort
    20
    fam richard
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:07

    coucou les petits pécheurs encore une journée bien remplie bonne soirée  bisous a tous les pirates et de  grosses papouille a louis r a demain.

    21
    Maman Anna
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:58
    Bonjour à tous les enfants et des milliers de Bises à notre Anna chérie J'espère que la lettre est bien arrivée
    22
    Sœurette d'Anna
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:05
    Coucou ma petite Anna
    J'espère que tu t'amuse bien
    Je pense très fort à toi
    Bisous
    23
    Ephrème
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:48
    Bonjour je suis Ephrème Crouan, la marraine de Marie Guyere. Pouvez vous lui transmettre que je l'embrasse bien fort et que j'espère qu'elle s'amuse à fond avec ses amis !!
    Merci
    Et bonne fin de classe de mer !
    24
    Jeudi 27 Avril 2017 à 04:01

    merci pour toutes ces photo et ses info qui nous font un peu vivre le jour au jour la classe de mer de nos grands , abby a tu penser a ramasser des seiches pour les tortues ? gros bisous maman ,papa et amy et les tortues

    25
    papa de Laly
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:38

    Tres belles photos, j’espère que la pêche a été bonne ce matin, avez vous attrapé un saumon?, un requin? ou une baleine?...

    Tres belle journée et surtout profitez bien de votre soirée...

    Gros bisou Laly ma puce, à tres bientot

     

    Papa de Laly

    26
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:58

    Coucou à toutes et tous,

    J'espère que la visita de ca matin était chouette, et le pique-nique pas trop humide tongue, c'est pas bon un sandwich tout mouillé.

    Cet après-midi rally photo dans Guérande, amusez-vous bien.

    Gro gros bisous

    Stéphanie la maman de Sacha et William.

     

    27
    TATA CHANTAL
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:06

    Coucou Tania, Annabelle et Jeoffrey,

    Tonton Christian et moi-même voyons que vous vous amusez bien et que la pêche a été bonne. Vous allez vous régaler ce soir, le chef cuisinier va vous préparer tout cela pour votre repas  !!!!  (LOL) Et tous les 3, nous vous voyons sur la photo, donc vous vous êtes bien orientés. Félicitations. Bonne soirée. BISOUS de nous 2.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :